Blog

Bienvenue sur le blog de l’entreprise EMA qui vous propose non seulement de découvrir ses appareils esthétiques haut de gamme mais vous offre également la possibilité de vous familiariser avec la technologie CEYA et son concept innovant et unique au monde « Je perds ici 1kilo par séance ».

Notre équipe met à votre disposition des conseils de professionnels pour maintenir votre corps en bonne santé et perdre du poids, ainsi que des astuces beauté pour vous sentir belle et bien dans votre peau au quotidien.

mardi 23 juillet 2013

Dossier Épilation : à bas les poils !



 
Les poils sont définitivement un des pires ennemies de la femme. À peine rasées qu’il faut déjà recommencer quelques jours après !

Et entre le rasage, l’épilation à la cire, les crèmes dépilatoires ou encore les nouvelles techniques d’épilation par lumière pulsée ou laser, nous ne savons plus où donner de la tête !
Suivant que vous cherchez une épilation temporaire ou définitive et suivant votre résistance à la douleur, les techniques ne sont pas les mêmes. 

Les femmes plus sensibles à la douleur préfèreront le rasage ou la crème dépilatoire à l’épilation à la cire ou laser.

Mais pour celles d’entre nous préférant une épilation durable, les méthodes telles que celle au laser ou par électrolyse sont les plus conseillées. 

Cette dernière, avec la méthode laser, est LA plus efficace et la plus durable d’où son appellation « d’épilation définitive ».

Qu’est-ce que l’épilation par électrolyse ?

L’épilation par électrolyse consiste à insérer une aiguille à l’intérieur de chaque follicule par laquelle vont circuler de courtes vibrations électriques qui vont alors brûler définitivement le poil et son follicule.

Elle peut être utilisée sur toutes les zones du corps et du visage, est adaptée à toutes les couleurs de peau et traite tous les types de poils (gros ou duvet).

Ainsi l’épilation électrique présente un énorme avantage par rapport à l’épilation laser puisqu’elle traite notamment les poils les plus clairs (blonds et blancs). Ces deux méthodes peuvent ainsi être utilisées en binômes pour traiter les poils isolés qui sont résistants à l’épilation laser, les poils qui contiennent peu de mélanine, et les quelques poils qui repoussent après la fin d’un traitement à l’épilation laser.

Il existe plusieurs types d’électrolyse : l'électrolyse galvanique, la thermolyse et le Blend.

Chez EMA, nous proposons à nos client deux appareils, le DE 5000 et le DA 6000, utilisant la technique Blend qui n’est autre que la combinaison de l’électrolyse galvanique et de la thermolyse, alliant ainsi les avantages des deux. 

La chaleur utilisée dans la thermolyse de même que les vibrations électriques et la réaction chimique propres au procédé galvanique agissent ensemble pour accélérer le processus et produire des résultats plus efficaces et permanents. 


Par conséquent, la méthode Blend utilisé par nos deux appareils, le DE 5000 et le DA 6000, est LA méthode la plus rapide d’élimination des poils.

Si vous souhaitez offrir à vos clients une épilation efficace et durable, le DE 5000 ou le DA6000 sont les appareils qu’il vous faut.

N’hésitez pas à nous contacter par email pour plus de renseignements (export@ema.es) ou consultez notre catalogue en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire