Blog

Bienvenue sur le blog de l’entreprise EMA qui vous propose non seulement de découvrir ses appareils esthétiques haut de gamme mais vous offre également la possibilité de vous familiariser avec la technologie CEYA et son concept innovant et unique au monde « Je perds ici 1kilo par séance ».

Notre équipe met à votre disposition des conseils de professionnels pour maintenir votre corps en bonne santé et perdre du poids, ainsi que des astuces beauté pour vous sentir belle et bien dans votre peau au quotidien.

mardi 23 juillet 2013

La cellulite : comment la vaincre


 
Cellulite, peau d’orange et rétention d’eau : autant de petites disgrâce esthétiques qui touchent les minces comme les rondes et qui nous gâche la vie au quotidien.

Et ce n’est pas avec l’été qui s'installe que cela va s’arranger : difficile de sortir le bikini quand nos fesses ressemblent plus à un parcours accidenté de motocross qu’au tremplin lisse de saut à ski.



Mais pour bien traiter la cellulite il s’agit d’abord de bien la comprendre !

Tout d’abord, il faut savoir que si cette dernière se caractérise par un amas de cellules de graisse sur les tissus situés en général au niveau des cuisses, des fesses et même parfois des bras, il existe en réalité plusieurs types de cellulite provenant de différentes causes :
 
La cellulite aqueuse 

Propres aux problèmes de circulation sanguine qui se caractérisent par sensibilité aux bleus sur les jambes, marbrures sur la peau, varicosités, sensation de jambes lourdes, fourmillements ou impatiences dans les jambes et rétention d'eau, elle est générale moins visible et plus souple que les autres.

La cellulite adipeuse

Ce type de cellulite est généralement due au manque d’exercice physique et à une mauvaise alimentation (excès de graisse).  Cette dernière, purement graisseuse, est souvent associée aux problèmes de surpoids c’est pourquoi le recours à des programmes amincissants est souvent conseillé pour traiter ce type de cellulite. Molle et non douloureuse au toucher, la cellulite adipeuse touche plus particulièrement la zone des hanches et la culotte de cheval

La cellulite fibreuse
 
Contrairement aux précédentes, cette forme de cellulite se fait plus dure et plus douloureuse au toucher. Due au durcissement des fibres de collagène qui entourent les adipocytes, elle est beaucoup plus difficile à traiter que les précédentes car plus compacte, plus profonde et plus ancienne.
La cellulite fibreuse se caractérise par une teinte violacée et un aspect peau d’orange prononcé.

Heureusement pour nous mesdames, des méthodes efficaces existent !

C’est ce que vous propose l’institut NUTRICURE


Ce centre parisien propose différents soins pour le traitement de la cellulite, et notamment de la culotte de cheval, en se basant d’abord sur une méthode de rééducation alimentaire et en utilisant ensuite un procédé d’électrostimulation et de galvanisation qui va permettre la combustion des cellules graisseuse et ainsi lisser votre peau et affiner le grain de peau.

En plus de cela, l’institut NUTRICURE met à disposition son équipe de professionnels composée de diététiciennes-nutritionnistes et naturopathes pour vous aider à perdre du poids et affiner votre silhouette.

Alors n’hésitez pas à tester la méthode NUTRICURE en vous rendant dans leur centre situé près de la Porte Maillot.

Profitez-en, le premier rendez-vous vous est offert !

Plus de renseignements sur la page internet NUTRICURE ou par téléphone au 06.73.65.70.31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire